| Attention Scam cow boy du Foot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Gates
| Sujet: Attention Scam cow boy du Foot Mar 12 Sep - 22:10 | |
| je vous resume : J'avais demande a ce jeune homme de m'aider a modifier un peu mon site et il en profita pour y placer sa pub mais ne changea rien dans le design.
Je lui demandais donc de bien vouloir retirer sa bande pub mise sans mon accord . ce a quoi il repondit Non . Je lui ecrivais : C'est du chantage ?
il me repondit oui en quel que sorte !!!!
J'ai eu juste le temps d'aller modifier le mot de passe avant qu'il continue de faire ses conneries . Enfin , il me rajouta: Le Chantage n'est pas interdit!! et termina par ton site est pourri !
Voici donc le site de ce fanfaron : http://forumfootball.lolbb.com
vous le connaissez tous . A vous de juger ! Je vous remercie ..
Je demande a l'adminsitrateur de s'occuper de ce personnage ici bien sur ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Attention Scam cow boy du Foot Mer 13 Sep - 14:27 | |
| Salut Bill Gates, Désolé pour ce qui t'es arrivé ! Tu as réussis à régler ce problème ? Pour ma part, j'ai bannis le membre en question et j'ai également supprimé ces liens de publicités. A plus ! | |
|
| |
Bill Gates
| Sujet: Re: Attention Scam cow boy du Foot Mer 13 Sep - 15:19 | |
| - Admin a écrit:
- Salut Bill Gates,
Désolé pour ce qui t'es arrivé ! Tu as réussis à régler ce problème ? Pour ma part, j'ai bannis le membre en question et j'ai également supprimé ces liens de publicités.
A plus ! Oui , la panique quand j'ai change le mot de passe . j'avais oublie dans la config que les modos et l'admini ne seraient pas prevenus sur leur mail du changement eventuel de pseudo comme tout membre . bref j'ai serre les deux globes posterieurs de mon anatomie afin de me concentrer sur le screen ! C'est ok ... Vraiment un jeune de 12/14 ans , mince je suis epate que le vice soit deja la !.... J'espere qu'il retiendra la lecon . Quant a moi oui oui , elle est retenue ! | |
|
| |
Shagrat
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Attention Scam cow boy du Foot Mer 13 Sep - 19:47 | |
| Désolé pour toi, moi perso je veux bien te refaire ton site. Pas besoin de t'inquiéter je ne vais pas faire comme l'autre boulet Je suis tellement honnête que tu peux demander à Mr L'administrateur, je lui ai refais son forum et il n'y a pas eu de problème Encore désolé | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Attention Scam cow boy du Foot Mer 13 Sep - 22:45 | |
| Je confirme, l'ami Shagrat est honnete, je pense que tu peux lui faire confiance sans problèmes ! | |
|
| |
Shagrat
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Attention Scam cow boy du Foot Ven 15 Sep - 18:31 | |
| Pour une fois que tu postes un message intéressant | |
|
| |
damien
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Attention Scam cow boy du Foot Ven 15 Sep - 22:07 | |
| Comme il y a un deuxieme topik en route je verrouille celui ci ! | |
|
| |
Bill Gates
| Sujet: Re: Attention Scam cow boy du Foot Ven 15 Sep - 22:37 | |
| - damien a écrit:
- Comme il y a un deuxieme topik en route je verrouille celui ci !
c'est une manie ou quoi ? | |
|
| |
damien
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Attention Scam cow boy du Foot Sam 16 Sep - 16:41 | |
| oui !!! non mais sa sair a rien de laisser vivre sans qu'un autre est en route | |
|
| |
Bill Gates
| Sujet: Re: Attention Scam cow boy du Foot Sam 16 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention Scam cow boy du Foot | |
| |
|
| |